Du mal à garder le rythme

En dépit de mes bonnes résolutions – que ne n’oublie pas – j’ai du mal à faire tout ce que j’ai prévu de faire… Est-ce une mauvaise organisation ou des projets trop ambitieux, en fait je pense que c’est simplement le fait de vivre en couple et avec un homme pour qui chaque minute non passée avec lui et une minute où je l’abandonne. 

J’envie les femmes qui ont su s’entourer d’un homme indépendant, qui a sa propre carrière à gérer, son propre cercle d’amis à voir, ses propres projets à faire vivre. Qui est présent tout en lui laissant de la place, qui accepte que chacun passe des soirées de son côté, tout en gardant du temps à passer ensemble. Utopie? Je suis convaincue que ces hommes existent, malheureusement celui qui partage ma vie n’en fait pas partie. 

Alors, au lieu d’avoir seulement des projets ambitieux à faire avancer, en plus de gérer la maison (trop ricrac financièrement pour me permettre une femme de ménage en ce moment…) et le travail qui me paie mon salaire, je dois aussi gérer la résistance de monsieur. Ce n’est pas nouveau, c’était déjà très compliqué pendant le MBA, en fait depuis le premier jour. Je pense donc de plus en plus à des alternatives. Ras le bol de négocier, de tenter de convaincre, de passer du temps à me justifier. 

Je veux juste être libre de mes mouvements et de mes décisions.

Laisser un commentaire