Est-ce que toutes mes amies veulent un mandat d’administrateure?

Déjeuné avec une collègue de mon programme de EMBA (promo 2008, celle de la crise) qui me racontait qu’elle aussi souhaitait / avait par le passé cherché un mandat d’administrateure… sans beaucoup de succès d’ailleurs… 

Je pense que celles qui ont le même souhait ont besoin d’informations – que je n’ai pas au demeurant, mais si je décris ici ma démarche, les problèmes que je rencontre, les solutions que je trouve, etc., ça peut intéresser du monde…

Ce matin, j’ai brièvement regarder deux blogs, celui d’Agnès Bricard, fondatrice et présidente de la Fédération des Femmes Administrateurs, ainsi que celui d’Astrid Desagneaux, vice-présidente de la même association. Tout ça me paraît quand-même très tourné vers le secteur public… il faut que j’essaie de trouver un blog ou un site qui s’adresse plutôt aux femmes issues des entreprises.

Et que j’organise un peu mes idées et mes démarches.

Laisser un commentaire